Un club pour se rassembler et partager la même passion

Le Globe Runner Club est un groupe de runner passionnés qui vous propose des sessions de courses pour tous niveaux. Le club met en place des parcours avec un large choix de lieux et d’horaires, environ trois fois par semaine. Les bienfaits de la course à pied pour le corps mais aussi pour l’esprit ne sont plus à prouver. En courant, on muscle son cœur, on évite les problèmes d’hypertension, on se protège des multiples maladies et puis on limite aussi le stress… Bref, que vous soyez novice ou expert, rejoignez le Globe Runner Club.

Programme d’adhésion

Licence Run compétition

Cette licence permet aux adhérents de participer à toutes les sessions d’entraînement et de participer aux compétitions.

Licence Run complète

Les adhérents ont la possibilité de participer aux sessions d’entraînement qu’ils auront choisies avec un forfait de 7h maximum par semaine.

Licence Run Evol

Destinée aux débutants, la licence Run Evol permet de participer à 3 sessions d’entraînement par semaine.

Je m’inscris !

Tous les champs sont obligatoires